preloader

L’Étude

HISTOIRE

Un travail remarquable et exemplaire a permis d’inventorier les minutes de l’étude à partir de 1665.

 

Un répertoire méthodique et détaillé des minutes notariales de l’étude a été établi par les Archives départementales de la Haute-Savoie situées à Annecy en 2012.
Depuis plusieurs décennies, l’étude était domiciliée à Annecy, rue Jean-Jacques Rousseau; son transfert a eu lieu le 13 février 1978 au 5 rue Montaigne, Immeuble « Le Royal », sur l’initiative de Maître René Aymonier, associé de Maître Francis Salomon.

L’étude occupe une partie du rez-de-chaussée et du premier étage de l’immeuble dans un écrin de verdure, à deux pas du lac d’Annecy, dans un environnement attrayant.

Dans la perspective d’offrir aux clients un service de qualité, les associés ont entrepris en 2007 d’importants travaux de rénovation des locaux afin de les rendre plus accessibles et chaleureux.

 

Depuis, l’étude n’a cessé d’augmenter en capacité. Pour répondre aux besoins de sa clientèle de particuliers et d’institutionnels, des travaux d’agrandissement ont été effectués 2019 et 2020 doublant la superficie de l’office, de nouvelles salles de réunion équipées des dernières technologies sont mises à disposition des notaires et des collaborateurs, le tout dans le respect de son design caractéristique et des règles de confidentialité.

Soucieux de fournir un service performant et adapté, nous nous inscrivons dans une collaboration étroite avec l’ensemble des autres conseils choisis par les clients, cabinets d’avocats, comptables et fiscalistes.

La disponibilité et la spécialisation des associés et des collaborateurs constituent un gage de pérennité de l’étude AYMONIER Notaires.

Étude Aymonier Notaires Annecy